PEP ecopassport : comment se tenir informé ?

Vous souhaitez vous informer de l'actualité PEP ecopassport ?

L'année 2021 sera riche en information. Avec l'arrivée du PCR ed.4 permettant une mise en application de la future règlementation thermique les adhérents souhaitent être tenu informé le plus tôt possible.

A travers sa newsletter, l’Association P.E.P. vous informe : indicateurs clés, répartition par famille de produits des PEPs publiés ou encore dernières actualités du secteur.

Consultez la newsletter du 1er semestre 2021 en cliquant ICI !

Vous découvrirez notamment un article sur l'utilisation de la base de données Ecosystem pour modéliser la fin de vie des équipements. Base de données disponible depuis novembre 2018 dans le logiciel EIME. Elle vous permettra de vous conformer au exigences du PCR ed.4.

Vous souhaitez vous abonner à cette newsletter ?

Contactez Sylvie Bronchain pour faire partie de la liste de diffusion.

Vous souhaitez adhérer à l’association P.E.P et participer aux différents instances du Programme PEP ecopassport® ?

A l'issue de la publication du PCR ed.4, les 17 PSR seront mis à jour. Pour participer aux groupes de travail et vous impliquer les évolutions PEP ecopassport®, vous pouvez devenir adhérents de l'Association P.E.P.

Pour devenir Membre du Programme PEP ecopassport®, il vous suffit de proposer votre candidature à l’Association P.E.P qui examinera votre demande selon la pertinence et la motivation de votre candidature au regard domaine d’application et des objectifs du Programme PEP ecopassport®.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du site PEP ecopassport®.